SITRAM, une marque Chère au cœur des français
Nous sommes fiers de notre marque, fiers de nos produits et de leur réputation. Depuis 1963, la marque Sitram est synonyme de qualité et de convivialité. Certains entendent encore résonner les slogans des années 80 qui ont marqué les esprits…
Mais ce n’est pas parce que nous sommes l’une des marques françaises de cuisson les plus emblématiques que nous en oublions de prendre en compte les enjeux de notre époque, et des années à venir.
Cuisiner est une activité à la fois banale, presque triviale, et en même temps extraordinaire car elle porte ces valeurs de générosité, de partage, de créativité qui vont bien au-delà de la nécessité de se nourrir et constituent un bagage culturel commun à toute l’humanité.
C’est ce cœur de métier du culinaire et de la convivialité, qui fait la quintessence de nos relations familiales et sociales, et nous porte quotidiennement à rechercher les meilleures évolutions techniques, pratiques et esthétiques pour nos gammes de produits.
Nos engagements aujourd’hui sont clairs : Continuer à porter ces valeurs positives et fédératrices, accompagner nos clients dans la mise en œuvre de leur envie de “cuisiner vrai”, et mettre en place les moyens de garantir la meilleure qualité environnementale et sociale dans le cadre de notre production, pour apporter notre pierre à la préservation de notre qualité de vie aujourd’hui et demain.